Répondre à: en mode combat depuis des années!!!

#8759 Répondre
Photo de profil
isabelgique
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 9

bjr et un grand merci de votre attention

eh bien,voilà,oui,je suis suivie par une psycho thérapeute et une autre méthode de reiki,qui m’ont bien aidé,à faire le nettoyage de toute cette vie d’avant et de souffrance terrible
avec mon père,ca va,mais tjs difficile,car,avec mes parents,on a jamais eu de vrai dialogue,c’est pas une chose instruite dans ma schéma de famille,d’ailleurs la thérapeute a bien cerné le sujet et donc,à son bilan,ai vécu une enfance une forme de maltraitance morale et psychologique,c’est beaucoup à raconter,mais chez nous,y a que mon père qui décide,pas le droit de parole ni décision!!
mon frère a longuement sombré dans la drogue,moi,ct la nourriture!!!

avec mon ex mari,il a été l’amour de ma vie,car,là;j’avais l’impression vraiment d’être aimée,comme je ne l’ai pas ressenti enfant,avec lui,ai passé par bcq de compromis,ai mis ma vie entre parenthése pour lui!! et quand y avait une chose dans laquelle je n’étais pas contente ou autres,la nourriture était ce refuge!!!

toute une histoire!! long a expliquer

mnt,je peux dire que j’ai fait le plus gros du travail,puis,j’ai changé,j’ai pris plus d’indépendance et de caractère que plus personnes ne va décider pour moi!!!

donc,on peut dire que la nourriture,n’a pas été sous forme de trop bien manger car épicurienne,mais par,refuge!!!

y a peut être encore ces moments,ou je mange,du sucré,gâteau,peut être pour combler une ptite chose qui me va pas,et que je ne m’en aperçoit pas vraiment!! y faut des années pour se remonter,puis,avoir une confiance en soit,se que je n’ai jamais eu,car,on ne m’a jamais donné cette confiance,pour me construire humain et adulte!!!

mnt,se qui concerne,la partie sportive,je sais pas y faire diverses activités,étant opérée des jambes et avec des broches et vis dans celle ci,je suis plutot fragile,donc,je dois y faire gaffe,pas faute d’essayer,mais je me suis blessée et j’ai eu bien mal,voilà,pourquoi,je me suis dis,le vélo,sera peut être une bonne partie et peut être aussi,faire les abdos!! à vous de me dire

alors,voilà,
en viande ou poulet,le soir,je peux manger 150 gr
poisson 200 à250 gr de poisson
ou 2 oeufs

y a que un fait que oui,le pain,j’adore,plus que les pâtes et autres,mais je devrais faire plus varier,c’est vrai!!!

le pain,je le prends tjs complet
le riz ou pâtes,c’est 60 gr crues
accompagnement de garnitures,soit,du filet de poulet,jambon,jambon fumé,soit thon,surimi..

mais il est que le pain,ai l’impression chez moi,me fait prendre ou c’est une idée de ma part mais bon,je suis pas professionnel

concernant ma perte de poids,je ne veux pas,même plus trop me fruster et me bloquer,ca va faire 20 ans que je lutte,avec des hauts et des bas,la limite de temps,je veux y aller,doucement,vraiment perdre et être certaine!!

je me dis que déjà arriver à 85 serait déjà un bon soulagement,puis,je n’ai pas une stature à être mince!!

merci beaucoup et au plaisir de vous lire