Répondre à: en mode combat depuis des années!!!

#8792 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Isabelgique,

 

Comment allez-vous?

 

Ouf, je vois que votre passé est en effet très lourd et que les évènements ou violences que vous avez vécu dans votre enfance vous ont permis de grandir car maintenant, vous souhaitez avoir le contrôle sur votre vie et non qu’une personne est l’emprise de votre vie.

 

Heureusement, vous avez été vous chercher de l’aide en consultant des professionnels qui vous ont permis de creuser et de trouver la plaie ainsi que la blessure.

 

Pour l’activité physique, je comprends que cela est plus difficile pour vous mais quelles sont les recommandations (au niveau de l’entraînement) de votre médecin ou chirurgien. Quels sports vous pouvez et ne pouvez faire?

 

Si vous souhaitez faire du vélo, il serait bien de vous y mettre à raison de 40 minutes/jour à raison de 5-6 fois/semaine mais il serait bien aussi de varier vos entraînements. Cela vous semble-t-il possible?

 

Concernant votre alimentation, vos portions de viandes et substituts sont trop importantes. Vous devriez vous limiter à 75g de poisson, de volaille, de fruits de mer ou encore de viandes rouges maigres mais ici, vous en mangez le double. Pour le pain, c’est bien si vous le prenez complet mais combien de portion (en gramme) pouvez-vous manger à tous les jours? En mangez-vous à tous les repas?

 

De plus, vous ne me parlez pas des fruits, légumes et produits laitiers que vous mangez, pourriez-vous me donner un peu plus d’informations à ces sujets?

 

Je tiens à vous aider mais j’ai besoin de plus d’informations sur votre alimentation principalement.

 

Merci Patsyjo de vos encouragements 🙂

 

Je vous souhaite à tout les 2 une belle journée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂