Répondre à: en mode combat depuis des années!!!

#8881 Répondre
Photo de profil
isabelgique
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 9

bsr

ai oui,ma passé,m’a fait subir et durant de longues années et mnt,j’ai décidé de moi,de ne plus avoir de maître sur ma vie et mon avenir,d’ou vient une force de caractère!!!!!

pour sport à ne pas pratiquer,step,enfait,tout se qui donne effort aux genoux!!! mais sinon,oui,autre sport,je pourrais bien voir se qui est abdos et un programme dans le genre,car,des cours collectifs se donnent en soirée,et je peux voir y participer!!

pour répondre à la question sur le pain,par le programme de ma diét donné est celui de 80g le matin,le midi et 40g à 16h,donc,trois fois par jour!!! le soir est sans aucuns féculents!!!

produits laitiers,un verre de lait le matin,un yaourt O% à 10h30 et à 16H30 soit un verre de lait demi écrémé,ou cécémel light et le soir si faim,un yaourt encore,le matin,sur mon pain,c’est fromage frais light aussi et parfois,le midi,ca peut être fromage maigre aussi

alors,fruit,là,c’est si je mange pain/fromage à 16h30 sinon à l’inverse,c’est un verre de lait/cankao et pain/choco bécel

légumes le soir et le midi,aussi,sinon,on remplace par soupe

j’espère avoir pu vous aider au mieux,sinon,je répondrais à vos questions bien volontier

un grand merci pour votre aide,car,à part perdre quelques kilos,soit je stagne ou je reprends,max 2 kilos

merci à vous aussi,pour vos encouragements et présences,car,ca fait du bien au moral et ca booste

bonne soirée