Répondre à: en mode combat depuis des années!!!

#8909 Répondre

isabelgique
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bjr très heureuse d’avoir de vos nouvelles

eh bien oui,niveau autres activités,y a tjs ces cours collectifs du soir ou on sait gérer un programme adapté puis,y a la marche,et la natation,j’aime bcq d’ailleurs
mnt,depuis un temps et vu le programme que j’avais,ai baissé les bras,car,ptit tracas de la vie,de voir mes efforts pas payant,au très peu mais là,je souhaite plus vite repartir sur de bonnes bases et plus sereine moralement et nerveusement

voilà,ma programme alimentaire,d’une journée

le matin à 6h30 c’est mon verre de lait avec du cankao,faible teneur en sucre

à 8h30 c’est ptit déj donc 80g pain gris ou complet avec un peu de fromage frais maigre

à 10h30 un yaourt 0%

à 12H-12h30 c’est 80 g de féculent (pain,tjs) avec 150 gr de garnitures maigres ou une tranche de fromage ou une boule de mozzarella light ou une boite de thon ou 6 bâtonnets de surimi
accompagnés donc,soit de crudités ou une soupe

ou un repas froid ou chaud,avec soit 2 ptites pomme de terre,ou 60g de riz ou pâtes ou semoule crues
—) dans ce cas là,le soir,je dois manger un potage ou légumes avec 50 à 100g de garnitures maigres

à 16h30 un verre de lait et cankao avec 40g de pain avec choco bécel ou 40g de pain tjs,mais avec fromage maigre et un fruit

le soir,sans féculents
150g de viande,maigre ou poulet
ou 200g à 250g de poisson ou 2 oeufs/semaine
avec en accompagnement,légumes cuits ou crus

voilà,si vous avez besoin d’autres informations,je suis à votre disposition et un grand merci

bien à vous