Répondre à: En route vers le succès

#14861 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Sarah,

Comment allez-vous ?

En effet, j’ai ajouté des éléments car je crois que votre alimentation était trop restrictive et il manquait des fruits et certaines portions de légumes et de produits laitiers écrémés.

Peut-être ressentiez-vous la fatigue après le diner à cause que vous ne mangiez pas suffisamment. C’est une chose possible.

Pour ce qui est de savoir si vous devez manger tout ça, il faut manger à votre faim.

Si par exemple le midi, vous n’avez pas assez faim pour manger le fromage ou encore le fruit, ne les mangez pas.

L’important, c’est de manger à sa faim mais d’avoir également une alimentation équilibrée.

Pour les recettes du matin, bien sûr que vous pouvez les interchanger. Ce n’est pas « couler » dans le béton comme on dit au Québec. 😉

Votre programme d’entraînement semble très actif et motivant. C’est super 🙂

Mais n’oubliez pas de varier vos entraînements en changeant la fréquence, la durée et/ou l’intensité de vos entraînements.

Pour les biscuits, pourquoi des biscuits hyperprotéinés ?

Il serait mieux et plus santé de faire ma recette de biscuits au beurre d’arachide ou encore de barres tendres. Ils sont plus nutritives, santé et moins transformés.

C’est mon avis du moins mais vous pourriez prendre ces biscuits 1 à 2 fois par semaine si vous le voulez et en avez « besoin ».

Au plaisir de vous relire

Bon jeudi

Cordialement

Roxanne 🙂