Répondre à: est-ce qu’on peut prendre du phen375 même si on allaite?

#7191 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Genylou,

 

C’est bien que vous êtes soucieuse de votre bien-être ainsi que celui de votre enfant. Il faut mieux pour l’instant, puisque vous allaitez, de favoriser de saines habitudes de vie pour perdre du poids en mangeant sainement (pas de régime ou alimentation hypocalorique) ainsi qu’en bougeant avec votre enfant même en promenant la poussette en marchant et courant.

 

Je comprends que dans votre cas, ce médicament a pu augmenter votre appétit de manière assez importante car vous me disiez n’avoir jamais eu faim ainsi mais il ne faut pas oublier aussi que le fait d’allaiter votre enfant augmente votre faim car il vous «tire» de l’énergie si l’on veut en prenant de votre lait maternel.

 

Je vous félicite d’avoir trouvé le problème de votre alimentation c’est-à-dire les portions. Je crois qu’il serait bien dans ce cas-là de prendre une collation avant votre repas, disons que vous prenez votre dernier repas à 19h00, prendre une collation vers 16h00, une collation qui contiendra et des fibres alimentaires et des protéines comme par exemple une tranche de pain de 100% grains entiers et 1 c.à.soupe de beurre d’arachide.

 

En mangeant des protéines et fibres alimentaires avant votre repas, cela calmera votre faim et vous serez plus en mesure de vous contrôler lors du repas.

 

Peut-être avez-vous une grosse faim car vous ne mangez pas suffisamment de protéines et de fibres alimentaires à tous les jours.

 

Pourriez-vous me dire à quoi consiste votre alimentation quotidienne ainsi que les portions que vous consommez. Nous pourrions regarder cela et trouver d’autres solutions pour calmer votre faim et avoir plus de contrôle avec les portions.

 

J’attends de vos nouvelles Genylou

 

Passez une belle journée

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂