Répondre à: est-ce qu’on peut prendre du phen375 même si on allaite?

#7138 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Genylou,

 

Pour ce qui est de l’effet secondaire de prise de poids concernant la dompéridone, je ne crois pas que cet effet est possible. Les effets secondaires de ce médicament sont les crampes abdominales, les maux de tête, des changements menstruels et la bouche sèche.

 

Le plus important dans votre message, c’est votre interrogation à savoir si vous pouvez utiliser le Phen 375 en allaitant. Malheureusement, vous ne pouvez pas l’utiliser car la barrière est mince et votre enfant pourrait alors avoir une certaine dose de ce médicament, ce qui est dangereux pour lui. Cependant, après l’allaitement, nous pourrons ré-évaluer la situation mais pour l’instant, je vous l’interdit si l’on veut, c’est dangereux pour vous et surtout pour votre enfant, vous perdrez du poids après mais pour l’instant, c’est la santé et la sécurité de votre enfant qui sont primordiaux.

 

Sinon, si vous souhaitez perdre du poids maintenant sans pour autant donner des risques à vous et votre enfant, il y a une saine alimentation ainsi que le sport qui vous permettront de perdre du poids. Vous me disiez en faire à tous les jours mais que cela ne vous a pas aidez à perdre du poids. Pourriez-vous me décrire en quoi consiste ces activités physiques (durée, fréquence, type d’entraînement) ?

 

Pour l’alimentation, nous pourrions regarder cela ensemble mais en premier lieu, pourriez-vous me dire en quoi elle consiste en générale?

 

J’attends de vos nouvelles Genylou

 

Encore félicitation pour votre tout petit 🙂

 

Passez une belle journée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂