Répondre à: Expérience avec le "nouveau" Phen

#17137 Répondre
Photo de profil
Blydy_22
Membre
  • Sujets créés: 3
  • Réponses: 7

Encore moi,
cela fait maintenant 1 semaine moins 1 jour que je prends phen 375, si les 2 ou 3 premiers jours l’effet coupe faim a été hyper efficace, on dirait qu’il commence à perdre de la puissance. Hier par exemple, je ne l’ai quasiment pas ressenti, même chose pour la sensation d’énergie, si les premières journées je pouvais dormir 3 heures et ne pas ressentir la fatigue, depuis 2 jours c’est le retour de ma bonne vieille fatigue habituelle :(… Cependant, il y a quand même des points positifs, je n’ai plus d’effets secondaires et étrangement, contrairement à ce que j’ai pu lire dans les commentaires de plusieurs personnes, je ne ressens pas cette sensation de soif constante, ni de bouche sèche.

Ce matin je me suis pesée, aucune différence, je n’ai pas perdu de poids toujours 193.6 lbs. Je suis déçue, forcément c’est plus fort que moi même si je sais que les résultats apparaitrons surement plus tard (j’espère vraiment), d’ici là je vais continuer le traitement dans l’espoir de constater l’efficacité de ces fameuses pilules.

Rendez-vous la fin de semaine prochaine pour un nouveau bilan.
Blydy22