Répondre à: Expérience avec le "nouveau" Phen

#17132 Répondre
Photo de profil
Blydy_22
Membre
  • Sujets créés: 3
  • Réponses: 7

Salut,

J’ai commander le nouveau phen375 et j’ai commencer à le prendre aujourd’hui.
Voici mes premières constatations.

Ce matin en me levant j’ai pris le premier comprimé avec un grand verre d’eau, par la suite j’ai continuer ma petite routine, or j’ai complétement oublier le 20 minutes, résultats j’ai ressenti un besoin urgent de manger, j’avais des crampes d’estomac et des maux de ventre du coup, je me suis empressé d’aller manger et cela c’est calmé. Je n’ai pas réellement senti l’effet coupe faim pour ce premier repas, j’ai manger normalement. Après j’ai continuer à sentir un léger mal de ventre mais rien d’intolérable j’ai continuer ma journée. Ensuite quelques heures après j’ai diner vers 14h. Cette fois, je n’ai pas été capable de terminer mon assiette je me sentais vraiment gonflée.

Ensuite vers 19h, j’ai pris une collation parce que j’avais un petit creux (fromage cottage avec une barre croquante val nature) mais une fois terminé de manger, je me sentais gonflée et j’avais mal au cœur, verdict e crois que cette collation était de trop.

Voici donc le bilan de ma première journée avec le Phen

j’ai ressenti l’effet coupe faim au second repas, j’ai bu plus d’eau que d’habitude, j’ai eu plus d’énergie et j’ai grignoter moins souvent (même que j’aurais pas du prendre de collation).

Alors voilà, le reste est à suivre (et maintenant c’est l’heure des travaux de fin de trimestre XD !!!!)

Blydy 🙂