Répondre à: GRAISSE VENTRE

#14724 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Zecari,

Comment allez-vous ?

Vous pourrez donc consommer des protéines végétales si vous en avez envie.

Pour le remplacement, en fait, une portion de viande c’est 75g (poisson et volaille également). Pour remplacer ça par des légumineuses, c’est alors 3/4 tasse qui équivaut à 1 portion.

Pour les oeufs, c’est 2 oeufs cuits durs.

Pour le tofu, ça représente 150g de tofu

Les noix est les graines, c’est 1/4 tasse.

Je ne crois pas que les légumineuses vous feront prendre du poids au ventre.

C’est bien le contraire.

Les légumineuses sont très pauvres en gras, riches en protéines et en fibres en plus de contenir plus vitamines et minéraux essentiels.

Elles vous aideront à maigrir du ventre car elles sont rassasiantes mais elles permettent d’avoir un meilleur transit intestinal.

Les viandes rouges tant qu’à elles, ne contiennent pas autant de fibres alimentaires et contiennent plus de gras et de gras saturés donc je crois que ça serait bien le contraire, que vous perdiez du poids au ventre.

C’est justement un aliment que je privilégie dans mon tout nouveau programme «10 aliments pour maigrir du ventre sans entraînement». http://maigrirsansfaim.net/10-aliments-pour-maigrir-du-ventre-sans-entrainement/

Si c’est environ 45-50g que vous consommez au déjeuner, alors vous pourriez manger 1/2 tasse de légumineuses, ce qui pourrait être l’équivalent de cette petite portion de viandes et substituts.

N’hésitez pas pour d’autres questions.

Passez une belle fin de journée

Cordialement

Roxanne 🙂