Répondre à: Grosse prise de poid+soucis de santé

#14481 Répondre
Photo de profil
zeri63
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 1

Bonjour, je vais bien et vous ?
Alors c’est un programme fait avec les machines donc j’ai ciblé plus particulièrement sur le bas du corps et les hanches mais aussi faut pas oublier le haut. Donc environ tous les 2 mois je change de programme la je vais pas tarder à changer. je fais des petites séries de 15 ou 30 selon la machine avec un poid allant de 10 pour les bras à 30 pour le reste. Cela serait long à détailler donc je dis en approximatif car j’ai une fiche quand je vais dans la salle. Sinon oui il m’a recommendé 2 fois par semaine de la cardio mais j’avoue que je fais juste de l’échauffement mais aujourd’hui je vais en faire. (marche rapide sur tapis sinon vélo selon la disponibilité des machines).
j’aimerai quand même perdre rapidement du poid mais je sais que mon coprs ne réagit pas ainsi donc du moment que je pers je serais contente.
J’aimerai oui perdre 1 kilo par semaine mais le peu de régime fait en 1 mois je perdait que 2 kilo
En ce moment j’aime manger du quinoa 🙂 je mange féculant midi souvent avec légume et viande avec fromage ou yaourt et fruit je le garde pour les collation a 10 h car je déjeune peu juste café car traitement lévotirox donc faut resté agin entre 10 à 30 min après la prise et vu que je me lève tard j’ai pas le temps.
Donc matin café ou cappuccino, défois un yahourt et le week end défois un bol de céréale.
j’avou que cette semaine entrave car mc do pas biennnn mais bon j’y vais pas tout le temps. et les week end c’est pas mal apéro mais j’ai réduit à 2 voir 3 verre soit de rosé ou blanc ou coktail.
je grinotte pas entre les repas. pour la cuison cela dépend soit micro onde préréchauffé au travail car je mange au boulo. sinon féculant cuit dans l’eau un peu de sel ou de condiments. pour les viande poisson ou autre jutilise omega 3 ou en ce moment un beurre anti cholestérol, sinon huile d’olive mais très peu.
cordialement
Emilie