Répondre à: help me please !!!

#7616 Répondre
Photo de profil
gwendy
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 1

bonjour, désolé du retard je n’avais plus internet ^^

merci de votre réponse. en effet c’est dommage d’avoir confiance en moi par mon physique. mais a cause d’un passé lourd émotionnellement (pas du bon) je me suis forgé une vrai carapace et ne me dévoile que rarement aux autres. cette carapace fait partie de mon physique.

et c’est claire je n’ai jamais accepté ma maladie et encore moins le poids qu’elle m’a donné….

réponse aux questions :

j’ai 23 ans je viens de la vendee(85), mes habitudes alimentaires ni trop riches ni trop pauvres. le matin un bol de café une tranche de brioche. le midi féculent ou légumes avec viandes et yaourt. 16h00 fruit ou un gateau sec. le soir les restes du midi ou un potage et un yaourt.

appart le pain je ne mange pas de céréale.et c’est du pain blanc en général. je ne mange pas la pellure des aliments. mes produits laitié sont des produits allégé en matieres grasses et en sucre.mais pas 0% .

les viandes sont variés (j’achete de la viande a un ami agriculteur) et j’essaye de manger une fois par semaine du poisson (cabillaud).

pour la cuisson les légumes sont fait la majorité a la vapeur. sinon à la poele avec de la margarine (habitudes depuis petites car j’ai eu un pere avec du colestérole ..) les viandes sont grillés tout comme les poissons ou alors au four pour les rotis.

le weekend le samedi soir c’est toujours restaurant ou mc do le vendredi cela arrive de manger des palts tout prêt.

je boit tres peu. (un le matin. un à deux goblets le midi a table + un l’apres midi et 2 le soir)

pour le sport ça va etre compliqué car els autres osirs dans la semaine je fais partie d’association…

je n’ai pas d’autres probleme de santé du moins pas a ma connaissance…

je vous remercie d’avance de votre réponse.

bonne soirée

gwendy