Répondre à: Hmm… 20kg est-ce faisable ?

#9159 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Marouaneo,

 

Ça va bien?

 

Pour la perte de poids santé et durable, c’est plutôt 0.5 à 1 kilo/semaine sans quoi, perdre 2 kilos par semaine, bref les risques d’effet yoyo sont très importants.

 

Pourriez-vous me dire quelle quantité de pain pouvez-vous manger à tous les jours ou encore à tous les repas en grammes? Ce pain est-il de 100% blé ou grains entiers ou est-ce du pain blanc?

 

C’est très bien que vous buviez beaucoup d’eau mais qu’est-ce que beaucoup pour vous car c’est très relatif?

 

Pour les boissons sucrées ou gazeuses, en buvez-vous à tous les jours et quelle quantité de ces boissons buvez-vous?

 

S’il n’y en aurait pas à la maison, vous n’en broieriez pas?

 

J’attends la confirmation pour l’application, l’aide et le soutien de vos parents sur une alimentation plus saine par exemple.

 

En ce qui a trait à votre activité physique, présentement c’est très bien mais quels sont vos entraînements que vous faites pendant 2 heures à tous les jours?

 

En dehors des vacances, il faudrait tout de même faire de l’activité physique sur une base quotidienne en bougeant plus de 40 minutes/jour. Pensez-vous en être capable après vos vacances?

 

Je suis vraiment contente de votre grand ouverture d’esprit et votre grande motivation.

 

Donnez-moi plus de détails concernant votre alimentation quotidienne, les aliments consommés, la quantité, les corps gras, les grignotines, etc.

 

J’attends de ces informations

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂