Répondre à: Hmm… 20kg est-ce faisable ?

#9164 Répondre
Photo de profil
Marouaneo
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 4

Bonjour Roxanne,
Oui je vais bien merci & vous ?
0.5-1kg/semaine c’est bon !
Par journée je peux prendre 1 baguette à moi seul. C’est du pain blanc je pense, enfin je ne connais pas la différence mais c’est la baguette banal qu’on achète à la boulangerie.
Le matin quand je me lève je peux prendre un vers d’eau, à midi je bois deux grand verres d’eau, dans le journée de je peux boire aussi deux grands verre d’eau surtout après le sport quand j’ai besoin de boire. Et pour les boissons gazeuses c’est la même choses.
Bah oui je n’en boirais pas si il n’y en aurais pas.
Oui mes parents sont favorables à ce que je cuisine tout seul.
Durant l’entrainement en travail en premier la technique, et par la suite l’aspect physique, le cardio’. L’entraineur nous envois 20 balles dans tout les coins du court et on dois les renvoyer, ensuite on cours, pas beaucoup environ 1km.
Oui je pense être capable de faire 40min par jour de sport oui même pendant les cours. Car souvent avec deux amis à moi en cours pendant une heure donc bon 🙂

Je vous donne environ mes habitudes alimentaire sur une journée, mais c’est la même tout les jours.
Le matin je peux me lever, et pour le tit’ déj’ prendre un grand verre de lait avec deux madeleines au chocolat, ensuite prendre un peu de pain mettre du beurre. Durant le cours de la matinée une madeleine de plus. A midi je prend une demie baguette pour accompagnés mon repas. Et pour ce qui est légumes etc… je fais pas de chichi j’aime tout les légumes, brocoli, épinard, tout ça ne me fait pas peur. Les repas sont toujours bien assaisonnés et l’huile c’est en veux tu ? En voilà !!
Et le soir pareille.

Voilà 😉