Répondre à: Hmm… 20kg est-ce faisable ?

#9074 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Marounaneo,

 

Merci beaucoup. Je suis bien contente que vous appréciez mon « travail » c’est gentil de votre part.

 

Si je comprends bien, vous avez maintenant 16 ans et vous souffrez de problèmes de poids depuis longtemps.

 

Vous souhaitez perdre 20 kilos mais en combien de temps et pourriez-vous me dire quel serait la perte de poids idéal pour vous à toutes les semaines, réaliste bien sûr?

 

J’aimerais que vous me disiez en quoi consiste votre alimentation journalière, votre hydratation et votre activité physique.

 

De plus, pourriez-vous (avec l’accord de vos parents) cuisiner vous-même, acheter plus de tel ou tel aliment et/ou demander à vos parents de cuisiner plus sainement?

 

Vous me disiez jouer au tennis en vacances et 2 fois/semaine pendant les cours mais en sommes toute, combien de fois/semaine vous entraînez-vous et la durée de vos entraînements?

 

Vous me disiez vous-même que votre alimentation n’est pas très équilibrée mais êtes-vous 100% prêt à effectuer des changements alimentaires plus ou moins importants jusqu’à l’obtention d’une alimentation saine?

 

J’attends de vos nouvelles mais je tiens à vous aider

 

Pour la recette que vous m’avez envoyé, ce n’est pas si mal mais il y aurait mieux.

 

Passez une belle fin de journée

 

Prenez soin de vous

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂