Répondre à: Hyperphagie

#9317 Répondre
Photo de profil
katou
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 7

Bonjour Roxanne,

Belle fin de semaine? Je voulais venir vous répondre avant, mais j’ai un peu de difficulté avec mon ordinateur… vive la technologie!

Pour répondre à vos questions, j’adore m’entraîner. Ce que je préfère, c’est le tapis roulant. Je prends aussi des marches, je fais des DVD d’entraînement et un peu de musculation. Quand la motivation est là, ca va super bien. Mais dès qu’elle disparaît, c’est beaucoup moins facile. Pour le moment, ca va bien et je prends ca une journée à la fois. Avec trois enfants, on ne peut pas toujours faire ce que l’on veut.

Pour ce qui est des fins de semaine, je trouve ca plus difficile parce que mon chum est là et il aime la malbouffe. Des fois, je craque et je mange beaucoup moins bien. Le plus dure, c’est de se reprendre en main tout de suite le lendemain. Ce qui me choque le plus, c’est que je sais que je peux y arriver, mais je me laisse aller quand même et après, quand vient le temps de me peser, je ne suis vraiment pas fière de moi. Et en plus, même un petit plus sur ma balance me décourage au plus haut point. J’ai une amie qui fait le programme Mincavi et qui va aux rencontres à toutes les semaines. On partage nos résultats à toutes les semaines et elle me donne quelques conseils qui lui sont donnés aux rencontres. Ca m’aide et me motive beaucoup. En tout cas, pour le moment, je prends ca une journée à la fois. Tout ce que je sais, c’est que je veux changer et je dois le faire pour me sentir bien enfin!

Sur ce, passez une belle journée ensoleillée
Au plaisir de se reparler
Katou