Répondre à: Hyperphagie

#8539 Répondre
Photo de profil
katou
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 7

Bonjour Roxanne,

Merci de m’avoir répondu aussi rapidement. Pour répondre à tes questions, avec du recul, je réalise que je fais de l’hyperphagie depuis plusieurs années, mais, avant, j’arrivais à me contrôler après quelques jours. Le plus souvent, quand ca m’arrive, c’est quand j’ai plus le goût de rien faire, je suis fatiguée ou je voie tout au négatif. Je mange tout ce qui me passe sous le nez jusqu’à en filer mal, peu importe ce que c’est. Même quand je n’ai plus faim, je mange quand même. C’est comme si je voulais me détruire ou me punir de quelque chose, sans jamais savoir pourquoi.

Je ne sais pas la raison exacte du début de tout ca, car j’ai vécu beaucoup de choses. Par contre, je sais que j’ai du mal à me sentir bien en présence de ma famille ( frère, soeur, etc. ). J’ai toujours été complexée par mon physique à cause des commentaires que ma mère me faisait quand j’étais jeune. Je sais, ca fait longtemps, mais je suis restée très complexée quand même.

Avant de consulter, j’aurais aimé trouver des livres qui auraient pu m’aider. Est-ce qu’il y en a que tu pourrais me recommander? Je veux vraiment me sortir de tout ca parce que le yoyo que je fais avec mon poids se voit très bien et ca me gêne que les gens puissent le voir aussi.

Merci
Katou