Répondre à: Hyperphagie

#8614 Répondre
Photo de profil
katou
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 7

Bonjour Roxanne,

J’ai regardé beaucoup votre site hier et j’ai adoré! Il y a plein d’informations utiles pour tous ceux et celles qui veulent perdre du poids… bravo!

Pour ce qui est de ma mère, oui, je lui ai parlé de ma relation avec elle l’an passé. À son avis, tout vient de moi. Donc, je me suis vite rendue compte que ca ne me donnait rien de persister et qu’il allait falloir que je lâche prise. Pourtant, j’ai lu à quelques endroits hier que mon problème venait de ma relation avec ma mère et je me rends bien compte que mon lâcher prise n’a tout simplement pas fonctionné! Ma petite lecture d’hier m’a beaucoup fait réfléchir et c’est pour cette raison que j’aimerais bien avoir des livres sur ce sujet. Je crois que les livres peuvent nous aider à changer notre vie si on prend le temps de bien analyser ce qu’ils nous disent. Voilà pourquoi, je préfère commencer par ce moyen et ensuite, me tourner vers un thérapeute. Au fait, je viens de la Beauce.

Merci de me répondre! Je me sens moins seule lorsque je lis vos messages. Je n’ai parlé de mon problème qu’à une bonne amie parce que j’ai honte de le dire à mes proches. De toute facon, ils n’ont pas besoin de savoir ca et ca m’évite d’être jugée inutilement parce que je sais qu’ils ne comprendraient pas et ce n’est pas ca qui m’aiderait. Après tout, j’ai le droit de me protéger.

Bonne journée!
Katou