Répondre à: Hyperphagie

#8639 Répondre
Photo de profil
katou
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 7

Bon matin Roxanne,

Et oui, je viens de la Beauce, de Ste-Marie plus précisément. Et vous??

Votre message d’hier m’a fait du bien. Je suis vraiment contente d’avoir trouvé votre site. J’ai l’impression d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui peut m’écouter et m’aider sans me juger. Vous répondez aussi très rapidement à vos messages et ca, c’est aussi très important pour moi. Quand une personne a besoin d’aide, c’est bien d’être là au bon moment. Comme je vous l’ai dit, je me suis confiée à une amie, mais elle m’envoie des courriels seulement quand elle a quelques minutes et elle est très occupée. Oui, j’ai un conjoint, mais je ne lui ai pas parlé de ce que je vis parce qu’il banaliserait tout ca. Je crois qu’il faut savoir parler à des gens qui peuvent nous aider et non, nous nuire ou rire de nous.

La semaine prochaine, je compte aller à L’Écolivre à Lévis. Il y a plein de livres usagés de toutes les sortes et je pense que je pourrais en trouver quelqu’uns pour moi. Je n’avais pas pensé à la bibliothèque, mais j’aime mieux acheter parce que ca me permet de lire et relire au besoin.

Est-ce que vous pensez qu’en passant plus de temps avec ma mère ca pourrait m’aider à passer par dessus ou plutôt, combler ce qui m’a manqué ou tant blessée jadis? Je ne sais pas, mais peut-être qu’un rapprochement pourrait aider…??? En tout cas, il est prévu qu’elle soit avec moi lorsque j’irai voir pour acheter des livres et ca me chicote un peu parce qu’elle va voir ceux que j’achèterai. Est-ce que je lui dis pourquoi j’achète ces livres ou je la laisse penser ce qu’elle veut??? Je sais que j’aurai des questions de sa part, mais que lui répondre… j’en sais rien. Je ne suis pas certaine de vouloir qu’elle sache que j’ai des troubles alimentaires, mais en même temps, je crois qu’elle s’en doute un peu vu ma variation de poids. En tout cas, j’y réfléchi encore et encore.

Sur ce, passez une belle journée et… merci pour l’écoute attentive. C’est vraiment ce dont j’avais besoin.

Bye!
Katou