Répondre à: Hyperphagie

#8857 Répondre
Photo de profil
katou
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 7

Allô Roxanne!

Désolée du retard de ma réponse, j’ai manqué un peu de temps. Je me suis sérieusement reprise en main depuis samedi. Je m’entraîne et j’ai repris mon programme Mincavi. Je me sens super bien! Je veux perdre mon 30 lbs de surplus de poids même si je sais que ce sera difficile par moment. Pour l’instant, j’arrive à me contrôler. Par contre, je sais que j’aurai d’autres crises à surmonter, mais je sais que je peux trouver la force de les surmonter en ayant les bonnes ressources. Je n’ai pas trouvé les livres que je cherchais, dont celui que tu m’as conseillé, mais j’irai à la bibliothèque la semaine prochaine.

Je m’accroche à mon rêve, c’est-à-dire, celui de m’aimer enfin physiquement. J’ai 35 ans et je crois sincèrement qu’il est temps que j’agisse sérieusement. Je dois me guérir du passé pour pouvoir vivre mon présent à 100 %. Je compte venir sur ton site assez régulièrement parce que je suis convaincue qu’il sera profitable pour moi… merci d’être attentive et présente. Pour moi, tes conseils sont les bienvenus, car je sens que tu prends nos problèmes au sérieux et que tu veux nous aider.

Pour ce qui est de ma relation avec ma mère et bien, j’en ai parlé avec mon amie et elle a vécu de dures moments elle aussi avec sa propre mère. Donc, elle me comprend. Je dois faire du ménage dans ma tête et ma vie, c’est ce qu’elle me conseille. C’est pas facile, mais c’est une nécessité.

Alors, je m’accroche et je travaille sur moi. Je vais revenir te donner des nouvelles.

Merci!
Bonne fin de semaine
Katou