Répondre à: IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#7009 Répondre
Photo de profil
corte noémie
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour,
merci beaucoup c’est vrai que je suis très chanceuse avec mon mari.. concernant vos questions :
En fait tout dépend des jours… si je ne travail pas : je dejeune et donc je ne mange pas à midi et je me rattrape le soir. par contre si je travail du matin je ne mange pas a midi. En général je mange toujours le soir. Je suis de meurthe et moselle je vis dans un village,
Avant j’avais un chien donc je marchais beaucoup et tous les jours, malheureusement je l’ai perdu (le lendemain du mariage dailleurs !),je m’était inscrit a un cours de step l’année derniere mais un peu loin du domicile et faisant les postes je loupé régulierement des séances , j’ai donc arrété.
J’ai concscience de ne pas avoir une bonne hygiène alimentaire, mon mari ne mange pas un légume : que des féculents: pâte, pizza, riz, blé, couscous… et par fainéantise de faire deux repas différents je mange la même chose, seulement lui est sec comme un haricot !!!! Je mange du pain que le matin pour le petit déjeuner (baguette ou pain de mie , ou biscotte). Je cuisine essentiellement a l’huile d’olive, par contre je fais aussi des plats en sauce (crème, vin …)
Je mange des fruits : clémentine, pomme, poires, raisins … 2 fois par semaine parfois plus.
Je mange tout type de viande : boeuf,veau, dinde, porc, poulet,lapin souvent en sauce.
Le poisson … j’aime mais jen mange 1 à 2 fois par mois seulement.
Pour les produits laitiers : je bois un actimel tous les jours, et yaourts pratiquement tous les jours également.
Je ne bois pas d’alcool, hormis du champagne lors des grandes occasions,par contre je bois des jus de fruits, du coca en guise d’apéro et du cappucino et café pour les boissons chaudes.
Concernant ma santé je n’ai pas de problème particulier, je ne suis pas de traitement.

Voila vous connaisssez mes (mauvaises) habitudes !!!

Bonne fin de soirée et merci

Noémie