Répondre à: IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#7124 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Daisny,

 

Tout d’abord bienvenu ici 🙂

 

Je suis contente que vous me parliez davantage de votre provenance, ça me donne une bonne idée et j’aime bien le fait que vous me disiez à quoi ressemble vos repas habituellement c’est-à-dire riz, légumes et sauces.

 

Cependant, le riz que vous mangez est-il de blé entier ou brun? Les sauces sont-elles commerciales, faites maison ou encore quelles sont leurs compositions (ingrédients)? Ensuite, quels sont les légumes (ainsi que leur mode de cuisson) que vous mangez et en quelle quantité? Vous ne m’avez pas parlé des viandes ou substituts que vous mangez normalement ainsi que la cuisson que vous utilisez?

 

Vous me disiez ne pas être très active et que vous vous découragez assez rapidement mais avez-vous des activités sportives préférées? Pour augmenter aussi votre motivation, il serait peut-être bien que vous preniez des cours de danses ou autres activités physiques ou encore de vous trouver une personne de confiance et avec qui vous avez des affinités pour faire un sport ensemble tous les 2.

 

L’important, c’est de bouger 40 minutes 5-6 fois par semaine et de varier vos entraînements pour augmenter votre motivation et diminuer les risques de rechute si l’on veut.

 

Bref, j’aimerais que vous me parliez un peu plus de votre alimentation au quotidien, de votre activité physique et de vos attentes de perte de poids (combien de temps pour perdre ce poids)?

 

J’attends de vos nouvelles

 

Passez une belle journée

 

Au plaisir de se reparler bientôt

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂