Répondre à: IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#7160 Répondre
Photo de profil
neya33
Membre
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 1

Bonjour Roxanne
j’ai 29 ans et j’habite la région parisienne.
Je suis assise toute la journée à mon bureau.
Dès que ma journée se termine je vais à ma salle de sport j’en fais environ 1 h 4 fois par semaine et pour le week end c’est plutôt en pleine air, vélo, marche. j’adore le sport mais mon corps ne suit plus !!!!
Donc j’aimerai savoir qu’elle serait pour moi une journée idéale repas collation pour être en forme sans prendre de poids car à trop m’intéresser à mon alimentation et à ma santé à lire tout et son contraire, je dois vous avouer que je suis perdu.
Pour vous donner une idée :
Avant je petit déjeunai comme une reine pain beurre miel ricoré avec du lait et 1 fruit. maintenant c’est 1 fruit, et 1 chocolat chaud dans la matinée quand j’ai trop faim !!!
Le midi j’avais un repas équilibrée avec céréale, protéine, légumes maintenant j’ai retiré les féculents.
A 16h je mangeai un fruit maintenant je ne mange plus rien car arrivé à la salle à 18h je me sentait ballonée
Du coups le soir moi qui mangeait pratiquement rien souvent 1 ou 2 laitage + 1 fruit et bien maintenant je mange trop !!! résultat insomnie, fatigué le matin, pas faim au lever.
Voilà si vous pouvez m’aider
Amicalement 😉

Le midi c’était