Répondre à: IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#7341 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Aurore,

 

Tout d’abord, bienvenu ici avec nous au Québec. Cela ne doit pas avoir été évident de changer d’endroit qui sont différents, surtout au niveau climatique.

 

Je comprends que c’est vraiment triste de prendre du poids mais en vous lisant, je comprends que vous avez pris ce poids depuis que vous avez déménagé au Québec, est-ce exact?

 

Si oui, qu’est-il arrivé à votre avis pour que vous avez pris ce poids depuis votre arrivée ici? Est-ce à cause de l’alimentation qui est différente, votre style de vie ou encore votre activité physique?

 

Vous semblez être assez active physiquement, 5 fois/ semaine c’est très bien mais pourriez-vous me dire en quoi consiste vos entraînements au fait?

 

Pour votre alimentation, vous me disiez ne plus manger de légumineuses parce qu’elles vous donne un ventre dur mais est-ce que vous rincez bien à l’eau ces légumineuses? Cela peut être causé par cela mais aussi parce qu’elles sont riches en fibres alimentaires aussi donc….

 

Pourriez-vous me dire en quoi consiste votre alimentation quotidienne généralement.

 

Les viandes, les légumes, les fruits, les produits laitiers, les produits céréaliers, la quantité, les portions, les modes de cuisson, les boissons que vous buvez, les corps gras que vous utilisez, les heures que vous mangez, le temps que cela prend pour manger, etc.

 

J’attends de vos nouvelles Aurore

 

Vous parviendrez à perdre ces 5 kilos, je ne suis pas inquiète 🙂

 

Passez une belle journée

 

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

 

Cordialement

 

Roxanne