Répondre à: IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#7562 Répondre
Photo de profil
hafida
Membre
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 3

bonjour et merci pour cette réponse rapide.
En se qui concerne mon manque de repas la réponse et simple je n’aime pas cuisiner seulement pour moi et manger seul,mon fils mange à la cantine le midi et mon conjoint mange à son travail midi et soir.Je ne me rend souvent même pas compte que j’ai sauté un repas cela se fait sans y penser je n’est pas un gros appétit je suis en congés parentales et donc je n’ai pas de marqueur de temps comme une « pause déjeuné ».
biensur quand mon fils est a la maison j’essai de lui faire des repas équilibré se soir par exemple il a mangé une papillote de saumon et des épinard,mais moi je n’ai pas mangé(pas faim).
pour le repas du soir que je fait de temps en temps c’est souvent durant les jours de repos de mon conjoint et c’est lui qui cuisine (repas basique pâte, poêlé de légumes le tout cuisiné au beurre) je ne prend pas une portion énorme car je suis vite rassasié je mange a peu près la même portion que mon fils de 4ans.
je vais bientot déménagé et je pensé profité de ce changement pour trouvé un équilibre en faisant du sports et changé mes habitude alimentaire qui ne sont pas saine.S’est plus un réiquilibrage alimentair qu’un régime que je souhaite faire (bien sur perdre du poid serrai le bien venu car tout mes kg se trouvent sur les fesses 🙄 ) j’ai peur que du coup mon corps continu de tous stocker,je pensé commencé par faire un régime dukan se qui me permettré d’habituer mon corps a ne pas faire de réserve et ensuite une fois arrivé à mon objectif de -15kg consolider avec une alimentation équilibré.
Je ne pense pas que se soit par un désir de Control que cette situation c’est installé, mais plutôt un laissé allé.
j’espère vous avoir éclairé sur ma situation
cordialement