Répondre à: IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#8928 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Yvonne,

 

Je suis bien contente si pour vous, les changements alimentaires sont possibles à effectuer mais si vous éprouvez des problèmes, n’hésitez pas à revenir m’en parler et nous pourrons effectuer des changements de manière graduelle, ce que je prône pour que les habitudes soient bien encrées dans votre quotidien.

 

Pour le sport, oui, si vous marcheriez disons 40 minutes 5 soirs/semaine après votre travail, c’est bien mais il y a pleins d’autres façons d’être plus active au quotidien comme par exemple:

 

– vous rendre au travail à la marche ou au vélo si possible
– prendre les escaliers et non les ascenseurs
– vous stationner plus loin pour marcher davantage
– vous lever pour aller chercher un objet ou dossier quelconque
– prendre une petite marche sur l’heure du midi avant ou après votre
repas
– etc.

 

Ainsi, en faisant de petites modifications au quotidien qui font tout de même une belle différence, cela vous aidera à perdre du poids.

 

Il serait bien aussi de savoir la raison pour laquelle vous avez pris du poids, une raison de santé ou encore émotionnelle comme un divorce, une séparation, la maladie, votre enfance, etc. Cela compte pour beaucoup dans la majorité des cas pour perdre du poids de manière durable.

 

Selon vous, quel est votre grand problème, est-ce que votre alimentation est trop riche, que vous mangez trop, grignotez trop, ne bougez pas suffisamment?

 

J’attends de vos nouvelles Yvonne

 

Prenez soin de vous

 

Passez une belle journée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂