Répondre à: IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#9390 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Maimiti,

 

Comment allez-vous?

 

Je vois en effet l’historique de votre poids qui est similaire aux épreuves vécues qui n’ont pas été facile, j’en suis certaine.

 

Heureusement, cela va bien maintenant dans votre nouvelle relation et c’est très bien pour le jardin. C’est une excellente idée et sachez que mon copain a fait la même chose pour nous l’an passé, ce qui nous a permis de semer plus de légumes variés, ce qui fut superbe et encore cet année, nous avons acheter d’autres légumes différents de l’an passé. C’est en essayant que nous voyons ce qui marche le mieux.

 

Pour ce qui est de vos problèmes de santé, sont-ils suivis? Avez-vous des traitements?

 

Quelles sont les recommandations de votre médecin tant qu’aux sports?

 

Je comprends que cette seconde vie amoureuse, vous souhaitez la réussir « mieux » que votre première qui vous a fait prendre du poids à ce que je vois.

 

C’était-elle mal terminée si cela n’est pas indiscret?

 

Si vous souhaitez en parler, je suis là 🙂

 

Pour votre utilisation de l’huile d’olive, c’est un très bon corps gras mais il faut savoir aussi limiter la consommation d’huile d’olive pour la cuisson des aliments ou encore pour en ajouter à votre salade à 2 c.à.soupe/jour car même si c’est un bon corps gras, il faut tout de même en consommer modérément car c’est riche en calories et en gras.

 

C’est une bonne chose que votre copain est sensible à l’alimentation et qu’il souhaite vous suivre dans cette nouvelle aventure saine, équilibrée qui vous permettra de vieillir ensemble en santé 🙂

 

Vous me demander de l’aide mais j’aimerais tout d’abord que vous me disiez à quoi ressemble votre alimentation (repas, aliments, quantité, portions, boissons, etc.) et les recommandations de votre médecin tant qu’aux sports.

 

De plus, pour les objectifs de perte de poids, un objectif et une perte de poids saine est de 0.5 à 1 kilo/semaine. Cela est-ce suffisant pour vous? Cette perte de poids sera bien plus durable donc plus bénéfique à mon avis

 

Vous ne devez pas vous excuser pour la longueur de votre message, j’écris long aussi vous savez 🙂 C’est bien, vous me donnez des détails et vous écrivez bien 🙂

 

Je vous souhaite un excellent week-end en amoureux

 

Passez une belle journée

 

Prenez soin de vous 2

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂