Répondre à: IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#9402 Répondre
Photo de profil
Maimiti
Membre
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 7

Bonsoir Roxanne, je vais bien je vous remercie et vous même ? Le temps de chez vous est-il également à la pluie comme ici ?

Alors, mes problèmes de santé sont, pour l’instant, traités par des séances de kinésithérapie pour mon dos.Plus tard, ils me conseillent d’aller suivre un enseignement à l’école du dos, pour apprendre à me servir de celui-ci de la bonne manière. Quant à mon diabète, mon rendez-vous pour la mise en place d’un protocole n’aura lieu qu’en octobre (les services de santé sont débordés), en attendant, j’essaie de surveiller ce que je consomme et pour l’instant cela se passe plutôt pas mal, c’est encore élevé mais plus raisonnablement qu’avant. (résultat d’avril glycémie à jeun 1.1)
En ce qui concerne l’activité physique, j’ai le droit de marcher sans forcer, nager, faire du vélo. La douleur est mon chien de garde, je fais ce que je peux. J’ai la chance d’avoir un jeune chien d’1 an qui me donne un bonne raison de sortir marcher un peu tous les jours, j’attends les beaux jours pour le vélo.
Ma précédente expérience amoureuse se termina fort mal. Même si aujourd’hui la page est tournée, ce fut éprouvant.

Mes habitudes alimentaires, comment ne pas dire que jusqu’à présent c’est du grand n’importe quoi… Je ne mange pas le matin, rarement le midi et parfois le soir. Je tiens à préciser que je ne saute pas les repas pour maigrir, il me semble que mon corps a plutôt tendance à stocker, mais parce que je n’ai pas l’habitude (mes repas ont toujours eu tendance à être remplacés par une ou deux cigarettes) Aujourd’hui j’ai arrêté de fumer mais je n’ai pas repris l’habitude de manger à heure fixe, maintenant que j’ai du temps, je veux bien essayer.
Perdre 500gr à 1 kg par semaine me convient parfaitement, je sais que mon corps supporte mal les pertes de poids rapide (mes douleurs dorsales s’intensifie durant la période « d’adaptation »).

Je tiens à vous remercier en tout cas de prendre le temps de me lire, cordialement