Répondre à: IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#9424 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Maimiti,

 

Je vais bien merci et vous?

 

Hihihi ça me fait bien rire car j’entends parler de la pluie depuis un bout de temps ici sur le forum. Je crois que nous avons tous hâte de revoir ce soleil chaleureux mais oui ici aussi, c’est plutôt pluvieux depuis 1 mois. Samedi à aujourd’hui, nous avons eu une belle température chaude avec notre ami le soleil mais malheureusement, il nous quitte jusqu’à vendredi pour donner place à la pluie…encore 🙁

 

C’est bien si vos problèmes de dos sont “traités” par ce traitement mais vous n’avez rien de médicament ou autre pour vos autres problèmes de santé ou encore pour la douleur?

 

Pour le cours à suivre, c’est une excellente idée de prendre un cours d’égonomique car les problèmes de dos sont les maux les plus importants au monde et je crois que cela est causé surtout pour le stress.

 

Pour votre problème de diabète, je comprends parfaitement. Ici au Québec, notre système de santé manque de 1000 médecins pour répondre aux besoins de la population donc je comprends tout à fait ce que vous pouvez ressentir en quelque sorte. Bref, je crois que nos gouvernements devraient investir encore plus sur la santé et les conditions des personnes qui y travaillent pour avoir plus de gens qui souhaitent aller dans cette branche, avoir des services plus rapides et accessibles car à mon avis, c’est cela qui prime dans la vie après la foi.

 

Au sujet de l’activité physique, c’est bien de savoir que vous avez le droit et la possibilité d’en pratiquer plusieurs donc je vous encourage de faire 40 minutes quotidiennes de l’une de ces activités physiques à raison de 5-6 fois/semaine.

 

Pour votre dernière relation, que voulez-vous dire qu’elle s’est mal terminée? Souhaitez-vous m’en parler?

 

En ce qui a trait à votre alimentation, je vois que nous avons des objectifs à atteindre de manière graduelle pour avoir en premier lieu une alimentation régulière en prenant 3 petits repas par jour pour ensuite ajouter des portions dans ces repas jusqu’à ce que vous ayez une alimentation équilibrée, régulière, etc.

 

Êtes-vous prête à changer cette alimentation qui est à ce jour quaisi absente?

 

Nous allons y aller selon vos besoins, vos désirs et à votre rythme bien sûr mais je veux savoir si vous vous sentez réellement prête pour cela.

 

Je suis contente que la perte de poids que je vous ai suggéré vous convienne 🙂

 

Je vous souhaite une belle journée

 

Au plaisir de vous lire prochainement

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂