Répondre à: IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#6906 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Noémie,

 

Tout d’abord, je tiens à vous dire que je trouve votre histoire, entre votre conjoint et vous, splendide et belle. Wow rencontrer l’homme de sa vie à 16 ans et se marier avec cet homme, c’est une histoire magique et romantique à souhait. De plus, maintenant, vous avez comme projet d’agrandir cette famille en ayant un enfant. Et oui, souvent, lorsque nous sommes en souple, nous avons tous tendance à prendre du poids et cela fut le cas aussi pour moi et mon conjoint et je ne sais pas si c’est votre cas, quand l’un perd du poids, l’autre en prend et vice-versa, ce que je trouve très comique.

 

Je vous comprends sur plusieurs point, dont votre métier d’infimière. J’ai étudié et fait de nombreux stages en milieu hospitalier alors je sais la lourde tâche que vous avez et le peu de temps que vous avez. Lorsque cela ne va pas comme cela devrait aller dans les soins aux personnes, malheureusement, c’est à vous de vous organiser car personne ne le fera à votre place.

 

Je comprends que vous ne pouvez pas toujours prendre 3 repas par jour, en fait, quel est le repas que généralement, vous avez plus de difficultés à prendre? Est-ce celui du matin, midi ou soir?

 

Pour ce qui est de votre activité physique, c’est déjà bien que vous vous êtes acquis d’un vélo éliptique. Vous pourriez en faire 40 minutes par jour à raison de 5 fois par semaine. En fait, j’aimerais que vous me disiez les activités physiques que vous aimez faire comme la marche, le vélo, le jogging, la danse, la musculation, le yoga, etc. De plus, pourriez-vous me dire d’où vous venez? Parfois, cela m’aide à me faire une idée et à vous donner des trucs plus personnalisés autant sur l’alimentation que sur l’activité physique.

 

Pour votre gourmandise, je fois vous dire que moi aussi je suis une personne de nature gourmande, cela ne m’empêche pas cependant de maintenir moins poids et profiter des plaisirs alimentaires.

 

Pour perdre du poids, il ne faut pas non plus nécessairement cesser de manger des aliments plaisirs et manger que des aliments sains.

 

Pourriez-vous répondre aux questions suivantes pour que nous établissions une alimentation plus saine.

 

  • À quoi ressemble votre alimentation quotidienne?
  • Combien de portions de produits céréaliers consommez-vous ?
  • Quels sont les produits céréaliers (pains, pâtes alimentaires, pommes de terre, céréales, céréales à déjeuner) que vous consommez généralement?
  • Utilisez-vous des aliments pour les consommer (sauce commerciale, pesto, huile, beurre, crème, crème sûre, fromage, charcuterie, etc.) ?
  • Combien de portions de fruits et de légumes mangez-vous?
  • Quel est le mode de cuisson que vous utilisez pour vos légumes?
  • Accompagnez-vous les légumes d’assaisonnements (beurre, huile, vinaigrette) ?
  • Consommez-vous la pelure des fruits et des légumes ?
  • Est-ce que vous variez les fruits et légumes consommer?
  • Quels sont les viandes que vous mangez ?
  • Quels sont leur mode de cuisson ?
  • Combien de fois par semaine mangez-vous des poissons, légumineuses, tofu, etc. ?
  • Ajoutez-vous des sauces ou corps gras à vos viandes (panure, friture, sauce, beurre, huile) ?
  • Combien de portions de produits laitiers vous mangez ?
  • Quels sont-ils?
  • Quel pourcentage de matière grasse contiennent-ils généralement?
  • Est-ce des produits laitiers sans sucre ajouté ?
  • Quelles sont les boissons que vous consommez (café, thé, boissons alcoolisées, gazeuses, jus, eau) ?
  • Souffrez-vous de problèmes de santé quelconques ?

En ce qui a trait au Phen 375, je suis certaine que vous allez constater de grands changements au niveau de la perte de poids bien sûr mais aussi si votre faim et votre satiété. Ainsi, vous serez moins tenté lors d’aliments alléchants, vous allez manger moins pendant le repas et ne pas grignoter entre les repas. Moi, ce produit minceur à vraiment fonctionné et pourtant, je n’avais pas vraiment de poids à perdre alors je crois ferment que vous perdrez ces 10 kilos assez rapidement, tout dépendamment de la durée de votre traitement avec Phen 375.

 

J’attends de vos nouvelles Noémie

 

Passez une belle soirée

 

Bonjour à votre conjoint

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂