Répondre à: IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#6762 Répondre
Photo de profil
anctil carolle
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 4

Bonjour Roxanne merci de me répondre, j’avais déjà envoyé mes coordonnés mais tu ne les as pas reçu a ce que je vois.
Je suis une femme québécoise de 55 ans à la retraite depuis fin avril.
J’ai une bonne condition de santé ( thyroïde, ostéoporose ménopause )
J’ai pas de problème avec la nourriture seulement sur la quantité et la fréquence les chips son mon péché mignon.Je ne prends pas 3 repas par jour ( depuis tous les régimes entrepris je connais mes problème),
mais laisse tomber souvent et reprends après avoir repris du poids.
Lundi je commence un programme d’entrainement chez nautilus abonné pour un an,
cette fois je suis décidé a garder mon poids.depuis le 01/12 2012 perdu 3 kilos ça va bien…
Je pèse actuellement 83 kilos mesure 154 cm. voudrait perdre au moins 20 kilos.
J’ai toujours été grasse je pesais 95 kilos a l’âge de 20 ans.J’ai suivie le régime au protéine (le jeune) pour perdre au plus vite perdu 40 kilos,mais je reprends toujours du poids et en reperds toujours le même problème effet YOYO.Je me sert présentement de ton guide pour avoir une assiete équilibrée selon le guide canadien. Beaucoup plus de légumes ajoutés a mon allimentation.
EX: hier crevette cuit dans la poêle 1/3 de riz et le reste en salade
et 1/2 de vin rouge.
J’ai un très bon moral en tout temps mais des rages de ( sucre,salée) à L’occasion mais présentement tout va bien ce côté là.
Déjà avec ton guide et tes liens vous m’avez beaucoup aider ça m’informe sur différent problème rencontrer.Encore un gros MERCI pour ton site et ton suivis.
Je veux perdre du poids peu importe combien et réussir a le garder pour une fois . C’est ça mon problème J’en perds beaucoup mais le reprends dans l’année qui suis j’aimerait corriger ce problème.
Si vous avez des solutions j’aimerais bien vos trucs.
Hier j’ai trouvée le produit PHEN j’aimerais savoir c’est vraiment bon ou l’on peut s’en passer.
MERCI A L’AVANCE CAROLLE