Répondre à: j’aimerais perdre 5kg et surtout perdre mon ventre

#7402 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Aurore,

 

Il se peut que cette prise de poids soit causée par justement, le fait que vous ne pouviez pas faire de la danse comme cela était le cas en France, des heures de pratique par semaine, cela paraît fort probablement sur vos dépenses énergétiques hebdomadaires.

 

Vous me parlez des heures de vos repas mais en quoi consiste-il plus précisément, les aliments, la quantité, les à côtés, etc?

 

Vous êtes végétarienne mais vous mangez tout de même de la volaille et du poisson, ce qui est très bien. Dans le fond, vous ne mangez tout simplement pas de viandes rouges n’est-ce pas?

 

C’est très bien que vous mangiez beaucoup de poissons, c’est excellent, continuez ainsi.

 

Pour ce qui est du fait que c’est votre conjoint qui cuisine à la maison, c’est bien qu’il utilise comme corps gras l’huile d’olive plutôt que le beurre mais en utilise-t-il beaucoup? Combien de cuillère quotidiennement de manière approximative?

 

Vous me disiez manger beaucoup d’aliments riches en fibres. Quels sont-ils?

 

Il me manque des informations plus précise sur votre alimentation, pourriez-vous m’en donner davantage?

 

De plus, quels sont vos entraînements en fait? Quelle fréquence, durée et activité physique pratiquez-vous?

 

J’attends de vos nouvelles Aurore.

 

Passez une belle fin de semaine

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂