Répondre à: J'aimerais avoir quelques conseils

#17455 Répondre
Photo de profil
Karine
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 3

Salut Roxanne!
Pour répondre à tes questions, les rouleaux de printemps ou pâtés impériaux sont cuits au four, et non frits, mais c’est vrai que c’est un peu gras, je vais les éliminer de mon alimentation.
Pour le fromage à la crème, il contient 2g de gras pour 1 c. à soupe et la vinaigrette c’est environ 2.5g de gras pour 1 c. à soupe.
Pour la soupe aux légumes, oui elle est faite maison! C’est bien meilleur ^^ Dans la recette quand ça dit de mettre du sel, je n’en met pas, le bouillon de légume est déjà un peu salé alors c’est suffisant.
Pour mon entrainement, j’ai décidé de continuer à faire de la marche rapide, mais un peu moins, mais d’ajouter une séance d’entrainement musculaire de 20 à 30 minutes par jour avec une journée de repos par semaine. Je vais commencer ça la semaine prochaine, je me donne le temps de planifier l’entrainement en question.
Hier c’était ma pesée, j’ai perdu 2.4 livres la semaine dernière ^^ Donc finalement ça va pas si mal, mais vu que je veux continuer à en perdre, je vais commencer l’entrainement musculaire comme j’ai mentionné plus haut.
J’ai aussi changé une autre habitude alimentaire, avant je mangeais du pain blanc, du riz normal et des pâtes  »blanches ». Mais cette semaine j’ai changé tout ça pour du blé entier!