Répondre à: j’aimerais perdre 15 à 20kg

#7250 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Leonticia,

 

Je suis contente de vous rencontrer.

 

J’ai lu votre message, vous m’expliquer à quoi ressemble votre alimentation et votre mode de vie.

 

Je comprends que votre horaire est chargé, moi-même ayant été dans des études collégiales, il n’est pas toujours évident de tout concilier, encore moi lorsque nous avons un emploi.

 

Pour ce qui est de votre alimentation, j’ai eu quelques informations de votre part mais il me manque des données. J’aimerais que vous me disiez à quoi ressemble exactement votre alimentation d’une journée typique en me disant la quantité, les portions, le mode de cuisson, la forme des aliments consommés (pané, frit, cru, surgelé, etc.) et les boissons consommées car à vous lire, vous ne mangez que de la viande, des légumes et des produits céréaliers , pas de fruit et pas de produits laitiers.

 

À première vue, je crois que votre difficulté à perdre du poids réside dans votre alimentation faible ainsi que votre sédentarité.

 

Ne vous découragez pas, en suivant des conseils et modifiant quelques petits éléments, vous parviendrez à perdre ces 15-20 kilos.

 

Il faut tout simplement que votre objectif hebdomadaire soit réaliste, soit 1/2-1 kilo/semaine

 

Au plaisir de vous retrouver sur le forum de discussion prochainement

 

Amicalement

 

Roxanne Veilleux