Répondre à: je dois perdre 30 kilos

#7120 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Tiffanie 31,

 

Ah le fameux chocolat, je ne vous cacherais pas que moi aussi, c’est mon péché mignon, non pas le chocolat noir mais une vraie bonne barre de chocolat avec du caramel à l’intérieur pour ne pas nommer le nom 😉

 

Pour ce qui est de votre objectif de perte de poids pour votre anniversaire, je ne dis pas que cela est impossible, rien ne l’est de nos jours mais en même temps, c’est un grand objectif sévère que vous vous donnez. Pourquoi ne pas vous donner de petits objectifs régulièrement comme à toutes les semaines ? Beaucoup plus motivant et encourageant ainsi. Vous pouvez avoir un objectif final mais il ne faut pas se fier à cela uniquement non plus.

 

Je comprends que vous êtes mal dans votre peau, nous le sommes tous surtout les femmes, peu importe le poids ou l’apparence physique que nous avons, nous nous trouvons JAMAIS assez correct, du moins c’est mon avis.

 

J’aimerais que vous me parliez un peu plus de vos crises boulimiques, puisque vous mangez du chocolat à tous les jours et que ces crises sont uniquement provoquées par la consommation de chocolat, combien de fois par jour cela peut-il arriver?! Quel est le moyen de purgage que vous utiliser, le vomissement, les laxatifs, l’activité physique ?!

 

Pour en ce qui a trait à votre activité physique, je sais que c’est plate se faire dire cela mais pour maigrir sainement, vous n’avez pas réellement le choix de vous y mettre un peu au quotidien. Peut-être n’aimez vous pas la marche et la natation mais y’a t-i d’autres activités physiques que vous aimez? La danse, la musculation, le jardinage, la corde à sauter, le vélo, les jeux d’équipes etc?

 

Pour intégrer plus facilement le sport dans votre vie, il serait bien d’être accompagné par une copine ou encore un copain en faisant un sport ou activité physique quelconque. C’est beaucoup plus motivant et facile. Une autre chose aussi que vous pouvez faire, c’est de vous faire un horaire d’entraînement physique c’est-à-dire comme le lundi 7h30 faire 40 minutes de vélo, le mardi 7h30, 40 minutes de jogging, le mercredi 7h30 40 minutes de jardinage etc. Ce n’est que des exemples 🙂 L’important c’est de bouger 40 minutes 5-6 fois par semaine et de varier vos entraînements.

 

Pour le chocolat, quelle quantité pouvez-vous manger à tous les jours environ?

 

J’aimerais avoir ces petites informations manquantes.

 

Pour Coline, je vous remercie de vous ouvrir ainsi à Tiffanie, c’est très bien et j’aime quand les internautes échangent entre-eux. C’est vrai Tiffanie, il y a le Phen 375 qui est un produit minceur très efficace pour perdre du poids rapidement.

 

Voici des articles qui pourraient vous intéresser

 

 

https://maigrirsansfaim.com/mon-avis-sur-phen375-une-alternative-a-la-phentermine/

 

Pourquoi Phen375 fait-il maigrir si vite? Ses Avantages, Inconvénients et Dangers sur la Santé

 

Mon expérience personnelle avec Phen375 et comment j’ai perdu 6 kg même si je n’avais pas besoin d’en perdre

 

Pourriez-vous me dire aussi en quoi consiste votre alimentation régulière?!

 

J’attends de vos nouvelles ma chère

 

Passez un beau week-end

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂