Répondre à: je dois perdre 30 kilos

#7131 Répondre
Photo de profil
Tiffanie31
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour Coline, non je n’ai jamais entendu parlé de ce produit, en fait je souhaiterai ne pas prendre de pilule pour faire maigrir car je ne crois pas trop en ça et je compte juste réapprendre à manger équilibré. Mais si tu veux que l’on se soutienne oui pas de problème 😉

Roxanne, alors en fait je ne me purge, je ne dois pas être une vraie boulimique car je ne vomis pas et ne compense pas par une activité physique, serait-ce alors de l’hyperphagie?

Je mange du chocolat à heures régulières, à chaque fin de repas donc le midi et le soir, et je mange un bon gros goûter à 16h, donc en gros j’ingurgite une tablette et demi de chocolat sous toutes ses formes par jours. Et je n’arrive pas à m’en passer, j’en suis accro. Mais plus j’en mange, plus je me déteste et plus je me déteste, plus j’en mange. C’est horrible.

Mais si je perd un kilos par semaine j’ai fait le compte au début juillet je pèserais aux alentours de 65 kilos donc je pense qu’un kilos par semaine c’est raisonnable, vous ne pensez pas?

Et pour le sport je n’aime QUE la marche et la natation, je compte aller en cours à pied tous les jours ce qui équivaut à une bonne heure de marche. Je pense que ça me fera perdre davantage.