Répondre à: je dois perdre 30 kilos

#7169 Répondre
Photo de profil
Tiffanie31
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bonjour,

tout d’abord j’ignore ce que sont les diurétiques et laxatifs, je n’utilise donc aucune purge.
Et je mange du chocolat par faim mais surtout parce que j’adore ça, je me sens tellement bien quand j’en mange, c’est comme si tous mes soucis s’envolaient.

Je me considère comme boulimique envers le chocolat mais ce n’est peut être pas le bon mot, je ne sais pas. Je suis capable d’engloutir une tablette en 10 min alors oui je crois que c’est de la boulimie. Mais uniquement envers le chocolat.

J’ai commencé mon régime il y a eu semaine, la semaine dernière je n’ai pas supprimé le chocolat mais j’ai marché alors j’ai perdu un kilo. Cette semaine je supprime le chocolat totalement. Cela fait depuis dimanche que je n’ai pas avalé un seul gramme de chocolat, j’arrive à tenir, j’ai la motivation nécessaire même si je trouve ça injuste de ne pas pouvoir en manger.

Quant au sport, je n’aime pas du tout le jogging alors le « marché-jogging » très peu pour moi. Je me contenterai de marcher tout en mangeant équilibré.

Voici une journée type:

matin: 3 verres de jus d’orange
1 bol de lait chocolaté
2 croissants au chocolat

midi:
spaghetti bolognaises
salade avec un peu de sauce
pomme

goûter:
une mandarine

soir:
gros bol de soupe car j’adore ça
une tranche de jambon blanc
salade avec un peu de sauce
un yaourt nature
une part de tarte aux pommes

Merci de vos réponses, Roxanne 🙂

Cordialement