Répondre à: je n'arrive pas à maigrir

#7159 Répondre
Photo de profil
Djaimie
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour et un tout grand merci pour vos informations.
Pour répondre à votre question du phen375, j’en ai commandé 4 boites, mais cela ne fait que 2 mois de traitement puisque j’en prends 2 par jour. En ce qui concerne le régime ww, je pense que si je ne l’aurais pas commencé, le phen375 à lui seul ne ma pas fait réellement maigrir. C’est avec beaucoup de volonté que je fais le ww, parce que juste avant j’avais des pulsions alimentaires incontrôlables et je mangeais n’importe quoi (enfin plus ou moins sainement, mais à côté des chocolats ou biscuits et sous pulsions boulimiques). J’étais consciente que je m’empiffrais inutilement et c’est la raison pour laquelle, j’ai commencé à prendre le phen375, il m’aide très peu, me donne pas le regain d’énergie qu’il devrait et ne me coupe pas assez la faim, je trouve que j’ai quand même assez faim par moment. Avec le ww, ce qui est bien, c’est que je peux manger de tout mais à petite dose, mais je dois dire que quand je l’ai commencé, j’ai supprimé les féculents du midi et du soir pour activer la perte de poids et apparemment ce n’est pas assez. Je mange donc 2 tartines le matin avec beurre et fromage (tjrs en comptant les propoints) et prends des fruits, légumes, protéines et produits laitiers dans la journée, et ceci bien répartis. J’ai aussi fait la cure citron-miel, la 1ère semaine, j’ai également supprimé l’édulcorant sachant que cela bloque le travail du foie. Enfin, je m’y connais un peu en matière de diététique, (à force de faire attention à ce que je mange, je me suis beaucoup renseignée) ce qui est bon et moins bon, mais là, je ne comprends plus. Je comprends très bien ce que vous m’avez expliqué et je l’avais déjà entendu, mais je pense qu’il doit sûrement y avoir une solution de déblocage.
Pouvez-vous me dire se je peux faire quelque chose pour re-déclencher une perte de poids, parce qu’à ce jour (23èm jour de ww, et la prise de phen375 3 jours avant) je ne suis toujours qu’à mes 1,600kg de perdu.
A mon avis, il doit y avoir un grand blocage quelque part, qu’en pensez-vous? Et je ne compte lâcher le ww, c’est une façon de contrôler ce que je mange et de manger plus équilibré aussi. Je suis quelqu’un de très déterminée et je veux absolument perdre pour arriver à 65kg même si cela doit prendre du temps. Mais il ne me restera plus qu’un mois et une semaine avec le phen375, car il très cher et je n’ai plus d budget (et finalement, je crains qu’il ne m’ait vraiment aidée.
En attendant impatiemment de vos nouvelles, je vous souhaite bonne journée. Bien à vous et encore mille merci

Djaimie