Répondre à: je n’arrive pas à maigrir

#7136 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Djaimie,

 

Je suis contente des informations que vous m’avez émises ici, je comprends un peu plus votre situation.

 

En effet, vous avez suivie plusieurs régimes au cours de votre vie qui vous ont permis de perdre une grande quantité de poids pour passer d’une femme obèse à une femme qui affiche un peu plus son poids santé.

 

Selon moi, vous avez de la misère à maigrir aujourd’hui parce que peut-être que votre horloge de poids santé se situe à +/- 70 kilos. Je m’étais faite dire cela par un professionnel de la santé lorsque je ne perdais plus de poids. Nous avons tous une barrière organique ou physiologique qui fait en sorte que nous avons de la difficulté à perdre du poids en dessous d’une certaine mesure, dans votre cas 70 kilos.

 

De plus, on ne se cachera pas que même si les régimes permettent généralement une perte de poids plus ou moins rapide, ils sont néfastes d’un autre point de vue car ils contribuent à la diminution du métabolisme basal ce qui fait en sorte que vous avez plus de difficulté à perdre du poids puisque vos dépenses énergétiques sont moindres et ce, même si vous faites 3 heures de sport par jour, vous dépensez moins de calories qu’une personne qui mange sainement et de manière équilibrée.

 

Aussi, les régimes restrictifs favorisent la difficulté de perte de poids pendant un certain laps de temps car le métabolisme étant chamboulé, votre corps stocke les graisses plus facilement pour se protéger d’une autre éventuelle «famine» puisque dans les régimes, nous ne donnons pas tout ce que notre corps a besoin quotidiennement.

 

Il faut dire aussi que cela ne fait pas si longtemps que vous utilisez le Phen 375, quelle était votre commande (combien de mois) car moi, cela m’a pris 3-4 semaines avant de constater une réelle perte de poids.

 

En somme toute, à mon avis, vous avez de la difficulté à perdre du poids car WW a diminué votre métabolisme de base et ainsi, vous stockez plus et vous dépensez moins de calories à tous les jours. En ce qui a trait au Phen 375, je vous dirais de patienter car il vous aidera vraiment à perdre du poids. Vous devez déjà en avoir senti les bienfaits et comme je vous ai dit dans l’autre message https://maigrirsansfaim.com/forums/sujet/tres-decue-du-phen375/#post-7133 vous n’avez pas beaucoup de poids à perdre donc il est normal que la perte de poids soit plus lente mais elle sera efficace avec l’utilisation du Phen 375.

 

Vous avez tout de même réussi à perdre 1.6 kilos en quelques jours ce qui est très bien même si autrefois, vous perdiez cette quantité de poids dans 1 semaine, ce qui n’est pas nécessairement plus sain à mon avis car une perte de poids trop rapide entraîne généralement une prise de poids rapidement, surtout lorsque celle-ci est provoquée par une alimentation déficiente.

 

En attendant de vos nouvelles

 

Passez une agréable journée

 

Cordialement

 

Roxanne