Répondre à: Je veux perdre 10 kilos et ne pas reprendre

#6823 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Anick,

 

Cela me fait plaisir si mes propos vous ont rassuré.

 

Pour les idées menus, j’ai été en fonction que vous prenez le Phen 375 et que votre appétit est moindre depuis que vous prenez ce produit minceur qui semble parfaitement fonctionné, tout comme les autres personnes qui le prennent, sur vous.

 

Je suis heureuse de voir que vous sentez que vous n’allez pas vous démotivez pour vos entraînements, après tout, vous vous connaissez plus que je ne vous connais et votre activité physique semble varié. La raquette et la natation sont des sports très bien pour la perte de poids puisqu’en plus d’être cardiovasculaires, ils sont musculaires donc la dépense énergétique est importante, ce qui vous aidera à perdre du poids plus rapidement. Je comprends que vous habitez en campagne, c’est la même chose pour moi, l’hiver, la température fraîche et les journées courtes. Personnellement, ce que je fais régulièrement, c’est de faire mon jogging le matin (il fait donc clair et la température est habituellement plus douce). Si vous travaillez tôt, rien ne vous empêche de vous lever 45 minutes plus tôt, de jogger 30 minutes et par la suite, de faire un autre petit entraînement de 15 minutes. De plus, vous me disiez être quand même assez bien «équipé» à la maison avec vos appareils, voici un petit conseil que j’ai appliqué il y a 1 an de cela. Je me suis procurée une corde à sauter et maintenant, après mon jogging, j’en fait entre 15 et 30 minutes. C’est abordable et la corde à sauter est une très bonne activité physique pour perdre du poids. Vous pouvez écouter de la musique ou la télévision en faisant cela et permet aussi une bonne dépense énergétique.

 

La danse aussi est très bien pour perdre du poids en plus d’être amusant. Je comprends que les choix sont limités mais si vous y présenté avec une amie, cela sera encore plus agréable.

 

Pour ce qui est de votre question à savoir de prendre 1/2 comprimé de Phen 375 parce que pour vous, il est trop stimulant, je ne crois pas qu’il y ait un problème mais peut-être allez-vous constater une diminution de la faim moindre. Ou encore, vous décidez de prendre votre repas du matin et du midi plus tôt. Lorsque vous me disiez qu’il est trop stimulant pour vous, qu’entendez-vous par là? Vous empêche t-il de bien dormir?

 

Sinon, c’est bien à votre discrétion, cela ne peut pas être néfaste pour vous mais il faudrait vous attendre à ce que la perte de poids soit moins rapide évidemment.

 

J’attends de vos nouvelles

 

Passez une belle journée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂