Répondre à: Je veux perdre 10 kilos et ne pas reprendre

#7010 Répondre
Photo de profil
anick
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 3

Bonjour Roxanne,

j’ai commencé à prendre le Phen375 le 3 janvier et j’ai fini mon premier flacon aujourd’hui. Il m’est arrivé quelques fois d’oublier de les prendre (2-3 fois) sur l’heure du diner. En fait je prend 1 comprimé vers 7h le matin et l’autre à 11h45. Je réussi quand même à dormir, mais j’ai le sommeil plus léger.

J’ai des questions sans réponses et j’aimerais avoir ton avis. Comme je l’ai écris précédemment j’habite la campagne et je fais un gros potager. Je fais également beaucoup de conserves avec mes légumes. Je met moins de sel que ceux du commerce et je sais que c’est beaucoup mieux de les consommer frais, mais ici l’hiver ce qu’il y a dans les supermarchés soit c’est pas achetable ou soit pas très tentant. Est-ce que c’est quand même bien en conserve?

Je fais mon pain, je met 3t de farine blanche pour 1t de farine de blé. Est-ce assez (sinon le pain est dur)

Je fais mes galettes, muffin etc… En fait je cuisine beaucoup. Mais même maison, il y a du sucre dedans est-ce ok? La question est plus pour mes enfants, moi je n’en mange presque pas.

Dans la semaine que mes enfants sont avec moi, l’alimentation est un peu plus compliqué. Ils veulent m’encourager mais ne rien changer à leurs habitudes, c’est des vrais Ado. Bien entendu que légumineuses et tofu et salade etc, ils veulent rien savoir. J’ai lu que les aliments préparés n’étaient pas bon. Ma question est la suivante, si je fais un pâté au poulet ou un macaroni à la viande, légumes et fromage, un pâté chinois avec viande maigre ou un ragoût de poulet exemple, Comment je fais pour savoir si c’est correct versus les plats préparés. Parce que pour mes enfants c’est la nourriture qu’ils sont habitués de manger et je pense que c’est quand même bien. Qu’est-ce que tu en penses.

J’espère ne pas t’étourdir avec mes questions et tu serais bien gentille de me répondre.

Merci et bonne soirée

Anick