Répondre à: Je veux perdre 10 kilos et ne pas reprendre

#6786 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Anick,

 

Wowwww quels beaux changements que vous avez effectué jusqu’à maintenant, je suis contente pour vous 🙂

 

Je vois que vous êtes maintenant prête à mettre de grands efforts non seulement pour perdre du poids mais aussi pour être en meilleure santé, ce qui est très bien et respectable.

 

En ce qui a trait au Phen 375, les liens que nous retrouvons sur plusieurs pages du Web, il y a plusieurs raisons à cela. Dans mon cas, je lis beaucoup sur un produit en question (le Phen 375 par exemple) mais je ne peux pas avoir un contenu aussi complet et descriptif comme cela est le cas sur la page officielle de ce produit par exemple. Il y a certes, une raison marketing mais aussi aidante dans le sens qu’il y a parfois des produits, qui sont imités par des personnes qui n’y connaissent rien, mais seulement pour s’en mettre pleins les poches, et que malheureusement, certains internautes tombent sur ces «faux» sites et produits et se font tout simplement arnaqué. Alors que dans mon cas par exemple, je vous met des liens pour que vous arriver sur la page officielle, sécuritaire et sans problème. De plus, vous y retrouver toutes sortes d’informations ainsi que des témoignages et commentaires, chose que nous apprécions lorsque nous recherchons un produit efficace.

 

Pour ce qui est de votre conflit entre votre diminution de la faim en utilisant Phen 375 et votre désir de suivre les recommandations nutritionnelles, je comprends votre raisonnement qui est tout à fait logique. Il est vrai que nous ressentons beaucoup moins la faim en utilisant ce produit donc nous mangeons moins et nous nous sentons rassasié plus souvent et longuement.

 

Ce que je vous recommande, c’est de ne pas compenser comme vous l’avais fait récemment en mangeant 3 tasses de pâtes. Je comprends que vous vous êtes sentie pleine à craquer, les pâtes sont des glucides lents et il faut beaucoup d’énergie pour la digestion de ce produit céréalier. Si vous ne consommez pas toutes les portions recommandés, vous ne devez pas toutes les reprendre dans un seul repas, ça en fait trop. Je vous suggère fortement de continuer à vous alimenter comme le Guide Alimentaire Canadien tout en continuant votre traitement du Phen 375.

 

Vous pourriez par exemple, consommer le minimum des portions recommandées de chaque groupe alimentaire comme 6 portions de fruits et légumes par jour, 2 portions de produits laitiers, 3 portions de viandes et 5 portions de produits céréaliers.

 

Votre alimentation pourrait être :

 

Déjeuner

 

  • 1 rôtie avec 1 c.à.soupe de beurre d’arachide
  • 1 banane
  • 175 ml de yaourt grec sans sucre (sucré naturellement au miel par exemple) et 1% de m.g

Diner

 

 

  • 1 sandwich au thon (laitue, tomate, concombre, hummus comme tartinade, thon en conserve dans l’eau et 2 tranches de pain de 10% grains entiers)
  • Crudités de carottes, brocolis, poivrons ou autres
  • 30 g de fromage mozzarella, cottage, de chèvre ou ricotta

Souper

 

  • 1-2 tasse(s) de soupe aux légumes, poulet et nouilles fait maison
  • 1 tasse de salade avec olive à l’intérieur
  • 1 fruit frais

Un repas complet, sain, minceur et satisfaisant.

 

Je ne sais pas si vous connaissez une émission matinale, Tout Simplement Clodine, mais nous y retrouvons des recettes de soupe santé provenant de la nutritionniste Geneviève O’Gleman, que vous pourrez manger pour avoir un repas complet sans être trop bourrant.

 

Voici le lien pour accéder au répertoire de toutes les recettes de cette femme pétillante.

 

http://tva.canoe.ca/emissions/toutsimplementclodine/recettes/liste.php?section=recettes&source=0&rubrique=sante

 

Pour votre alimentation, il ne faut pas vous obliger à manger toutes les portions si vous ne ressentez pas la faim, cela n’est pas très bon pour votre santé digestive. Il faut que vous mangiez jusqu’à temps que vous ne ressentez plus la faim, ne pas compenser et continuer de manger vos 3 repas par jour.

 

Pour ce qui est de votre entraînement, c’est très bien de faire de l’activité physique 5 fois par semaine à raison de 45 minutes. Cependant, il faudrait que vous variez vos entraînements sans quoi, j’ai peur que tôt ou tard, votre motivation lâche et que vous retombiez dans vos anciennes habitudes.

 

Pour ce qui est de votre peur de stockage, personnellement, j’ai essayé le Phen 375 et je n’ai pas repris de poids même si j’ai terminé mon traitement de ce produit minceur. Il faut dire que même si j’ai arrêté de prendre les comprimés, mon appétit est demeuré le même que lorsque je suivais le traitement donc c’est pour cela que je n’ai pas grossis, mon estomac a rapetissé comme nous disons souvent ici (c’est plutôt notre appétit qui s’habitue) et c’est pourquoi il n’y a pas eu de prise de poids.

 

Je suis très confiante envers vous, du fait que je suis certaine que vous allez parvenir à perdre ces 10 kilos rapidement sans trop de difficulté. Vous commencez déjà bien outiller, ce qui est très bien et je vous encourage à persévérer et à lire encore et encore sur la santé, la nutrition et le Guide Alimentaire Canadien car nous en savons jamais assez à mon avis.

 

J’attends de vos nouvelles

 

Je suis heureuse de voir qu’une québecquoise m’écrit, ça me fait chaud au coeur à chaque fois.

 

Passez un beau Lundi et une belle soirée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂