Répondre à: je veux perdre 20kg en 5 mois

#9325 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Marion,

 

Ça va bien?

 

Il est vrai que les personnes qui souffrent d’hypothyoridie ont plus de difficultés à perdre du poids puisque le métabolisme est au ralenti entre-autre. Je vois aussi que vous avez eu de grands problèmes familiaux qui vous ont sans doute fait souffrir et je trouve cela bien dommage. J’aimerais savoir si vous avec reçu de l’aide pour cela par des professionnels de la santé afin d’en parler ouvertement. Si vous souhaitez m’en parler, n’hésitez pas. En effet, les douleurs de ces problèmes familiaux vous ont poussé vers la nourriture afin de calmer ces mauvaises émotions et de retrouver du réconfort, un sentiment de bien-être et de paix. C’est manger ces émotions en quelque sorte.

 

Je suis fière de vous de voir votre goût de « tourner » la page avec ces histoires mais en même temps, avant de tourner une page, il faut terminer de la lire et de l’examiner sinon par un coup de vent, vous retournerez rapidement à cette page si vous comprenez ce que vous voulez dire.

 

C’est super aussi si vous aimez beaucoup les fruits! C’est encore mieux si vous mangez la pelure de ceux-ci 🙂 Continuez ainsi!

 

J’attends donc de vos nouvelles et c’est un plaisir de vous lire aussi

 

Passez une belle soirée Marion

 

Au plaisir

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂