Répondre à: je veux perdre 20kg en 5 mois

#6498 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Douchounou 1,

 

Je vois maintenant que l’assiette que vous utilisez semble de taille standard donc j’en suis très contente.

 

Pour ce qui est de votre collation à 4h00, elle est très bien mais il serait mieux (pour perdre du poids plus rapidement mais aussi pour votre santé) de prendre ces 2 carreaux de chocolat 2-3 fois par semaine ou encore de prendre un carreau de chocolat 4 fois semaine par exemple.

 

Pour le soir, me parlez-vous de votre souper ou votre collation qui est très léger? Si c’est votre repas principal, il n’est pas nécessaire d’être léger, un repas complet sera préférable car vous semblez être assez active physiquement à tous les jours. Mangez un repas complet comme vous le faites avec le 1/2 assiette de légumes, 1/4 de produits céréaliers de 100% grains entiers, le 1/4 de viandes ou substituts maigres, un verre de lait ou 2 petits yaourts ou du yaourt grec (plus riche en protéines) et 1 fruit frais.

 

Dans votre petit-déjeuner, il me semble pas complètement complet. Le pain, est-ce du pain 100% grains entiers, votre fromage contient-il moins de 20% de matières grasses, vous en consommez pas de protéines en ce déjeuner comme 2 oeufs ou 1 c.à.soupe de beurre d’arachide? Il faudrait consommer au moins 1 portion de protéines pour vous soutenir davantage au cours de la journée, une protéines maigres bien sûr.

 

Je tiens aussi à vous féliciter pour les efforts que vous avez mis concernant votre entraînement physique, vous semblez avoir des entraînements variés et qui permet une grande dépense énergétique. Votre temps d’entraînement est très bien mais aussi, le fait que vous ne faites pas seulement des exercices cardiovasculaires mais aussi musculaires et de renforcement est tout simplement remarquable.

 

Je suis très heureuse pour vous.

 

Avez-vous perdue à nouveau du poids depuis notre dernière conversation?

 

J’attends de vos nouvelles

 

Passez un très beau week-end

 

Cordialement

 

Roxanne