Répondre à: je veux perdre 25 kg

#8999 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Didi,

 

Hihi désolé pour cette question mais lorsque je ne suis pas 100% certaine, je préfère poser la question et éviter d’offenser une personne.

 

C’est bien si vous ne souffrez pas de problème de santé. Pour la course, cela demande bien plus d’endurance cardiovasculaire et musculaire que la marche mais il faut dire que la dépense énergétique est aussi plus importante. Au départ, lorsqu’une personne décide de courir pour être en meilleure santé ou pour perdre du poids, elle peut faire 5 minutes de jogging et être essoufflée et fatiguée mais plus souvent vous en ferai, plus vous améliorez voter endurance musculaire et cardiovasculaire plus vous pourrez courir longtemps sans trop vous fatiguer.

 

Après tout, si nous faisons un entraînement ou activité physique quelconque et que justement, notre rythme cardiaque n’augmente pas, nous ne sommes pas essoufflé ou encore que nous ne suons pas…ça veut dire que nous nous donnons pas suffisamment ce qui n’aide pas à la perte de poids car les dépenses énergétiques sont alors moins importantes.

 

En ce qui a trait à l’alimentation, vous connaissez les causes qui vous poussent à manger de ces sucreries soit le stress et l’ennui. Avez-vous déjà essayé de gérer ces émotions autrement? En écrivant, en lisant, en priant, en écoutant de la musique, etc?

 

Pour ce qui est du délai pour atteindre vos objectifs, je ne peux vraiment le dire mais cela pourrait prendre 1 an peut-être bien. Cela dépend des efforts que vous mettez de votre côté évidemment. Mais vous y arriverez. Quel serait vos objectifs hebdomadaire et à tous les mois?

 

J’attends de vos nouvelles

 

Passez une belle journée Didi

 

Prenez soin de vous

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂