Répondre à: Je veux perdre au moins 20 kg…

#6763 Répondre
Photo de profil
Didicot
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 2

Bonjour Roxanne,

Présentement, à la minute où je vous écris, je mangerais… les murs !!! Si vous pouviez me faire parvenir votre recette de « gâteau minceur » dont vous m’aviez parlé, ce me serait probablement d’une grande utilité en ce moment. J’ai un peu de difficulté (en fait c’est plus de la frustration!) à résister aux biscuits, chips, en fait à tout ce que je préfère. Dans l’ensemble les dernières journées n’ont pas été si éprouvantes, j’ai quelque peu réduit mes portions de pâtes, riz, pomme de terre pour augmenter mes portions de légumes. Mon péché mignon étant les chips, je ne veux pas en manger après seulement 3 jours, j’aurais l’impression de repartir à zéro. C’est certain que je ne pourrai jamais éliminer complètement cet aliment très peu sain mais je me paierai cette petite gâterie à l’occasion, en plus petite quantité. Vous me parliez dans votre message précédent de recettes de poisson… je suis preneur également! Peut-être que de nouvelles recettes de toutes sortes me motiveront un peu plus. Je ne veux pas éliminer les petits plaisirs qu’offrent la nourriture… je veux continuer à aimer manger en mangeant plus sainement. Je ne bois pas de vin, très peu d’alcool (un ou deux bloody ceasar à l’occasion), donc de ce côté-là ça va. Je sais ce que je devrais faire et vos recettes vont sûrement être un plus. Merci d’être à l’écoute. Je discute très peu de ce changement avec mon entourage car je ne veux pas me sentir surveillée constamment ni jugée s’il m’arrivait de faire un petit écart.