Répondre à: journal de milla06

#15782 Répondre
Photo de profil
milla06
Participant
  • Sujets créés: 3
  • Réponses: 24

bonjour
j’espere que vous allez bien. aujourd’hui, j’ai fait de la wii fit + avec ma fille. av l’entrainement, j’ai fait le test physique et j’ai appris mon age wii fit : 26ans. ça m’a remonte le moral car j’ai en realite 38ans. j’ai donc 12ans de moins, preuve que je suis en bonne forme. il ne me reste plus qu’à maigrir : d’apres la console, je devrais peser 55kg. j’ai encore du chemin à faire. mais meme à 59kg, je serais contente car ça fait depuis 2011, que je suis au-dessus des 60kg; suite à mon operation du genou droit.
c lent, mais je garde la motivation car je sais qu’en restant ds la moderation, je maigris. maintenant, je me fais confiance car j’ecoute mon corps. je mange qd j’ai faim et je m’arrete qd je suis rassasiee. qd je mange bien le midi, parfois le soir, je n’ai pas faim. et bien tant pis, je saute le repas. je sais que c deconseille mais je ne vais pas manger parce que c l’heure du repas. je prefere attendre le lendemain pour enfin manger à ma faim.
j’aimerais bien savoir votre avis : ai je raison de sauter 1 repas si je n’ai pas faim ? merci d’avance pour vos conseils.
bonne journee
à+ milla06