Répondre à: le carnet de bord de milla06

#17064 Répondre
Photo de profil
milla06
Participant
  • Sujets créés: 3
  • Réponses: 24

bonjour roxanne
comment allez vous apres presq 2 mois d’absence de ma part ? je compte profiter de la fin de l’ete pour ne plus porter de maillot de bain. de toute maniere, je ne me sentais pas à mon aise. mon objectif : perdre 7kg. donc voici mon pt de depart :
mensurations : 93,5-81-101
je pese 66kg pour 1,59m
buste : 78cm
ds ma marq de fringues preferee, je fais de la taille 44 ou XL
et en lingerie je fais du 95A ou du 90B.
bilan de mon absence :
je suis interimaire au rayon charcuterie/fromagerie/traiteur ds les grandes surfaces. et je profite de ma pause pour manger des sucreries. ça passe par des crepes au sucre, des cremes glacees , des tartes au citron meringuees ou de la panna cotta. pour rester active, performante, je boie soit des espresso, soit des boissons energisantes.
moralite : je ne perds pas 1g.
je vous ai repris contact pour me remotiver. je profite d’1 semaine de vacances pour reequilibrer mon alimentation. j’aurais qq quetions à vous poser :
j’ai à peine 18mn de pause. que me conseillez vous pour rester active tt en me faisant plaisir ?
je travaille soit du matin et je finis à 14h30, soit je suis du soir et je finis à 20h30. qd je rentre vers 15h ou 21h, je suis affamee. que me conseillez vous pour ne pas me jeter sur la nourriture ? pensez vous que de boire 1 verre d’eau av les repas soit efficace ?
merci d’avance de votre reponse.
à+ milla06