Répondre à: le pamplemousse fait til maigrir?

#5498 Répondre
Photo de profil
bourgeois sandrine
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour roxane tres heureuse de vous lire ,pour commencer je me suis mise dans votre style d alimentation cest à dire une alimentation saine,et etre plus active ,à ma derniere pesée jetais à 111,7 kg hors à la derniere jetais à 112kg, vrai je perds du poids mais tres lentement.pour mon probleme d aménorrhée ce mois jattends si je vais régler car cest le mois passé que jai arrété les hormones (duphaston)pour provoquer les regles tres souvent,alors ce mois je vous dirai si je reglerai sans hormone et en m alimentant sainement sinon je me sens plus à laise dans mon corps et jai limpression de rajeunir car je suis plus leste jaime bien cette facon de mangé surtout que avant je prenais pas de yaourt maigre finalement ils sont pas mal ,jen prends en moyenne 5 par jours ils sont en petit pot 1 le matin 2 à midi et 2 le soir et les repas jessaye de faire selon vos conseils d alimentation cest vrai que cest plus du poisson au four et de poulet pain complet sans sel et tous les fruits aussi comme boisson riebn du tout sauf eau et tisane (citronnelle) de temps en temps.une fois encore merci cest vrai que cest difficile car on est tenté par les sucreries (gateaux et autres) mais bon faut tout faire pour etre en bonne santé et surtout que je veux des enfants je vous souhaite bien de choses et merci detre toujours là pour nous je vous tiens informé des progres.et si vous avez dautres conseils à me donner je suis à votre écoute.merci encore.