Répondre à: le pamplemousse fait til maigrir?

#5506 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Sandrine,

 

Peut-être que votre perte de poids n’est pas aussi grande que vous l’auriez souhaité mais demeurons positives, vous en avez tout de même perdu. Il faut dire que si vous avez suivi tous mes conseils, votre régime alimentaire est alors plus équilibré qu’autrefois, alors que votre alimentation contenait pratiquement que des pamplemousses. Le temps que votre corps s’habitue à ce nouveau régime alimentaire, votre perte de poids sera plus grande de semaine en semaine par la suite. Vous manger plus de bonnes calories maintenant et je suis très fière de vous, de vos efforts, de votre motivation, de votre écoute et de vos résultats. 🙂

 

Pour les hormones, j’attendrais de vos nouvelles car je comprends bien la situation. Cependant, en ayant adopté cette nouvelle alimentation, je suis certaine que cela aidera non seulement au niveau de la perte de poids mais aussi hormonal.

 

Je vois que vous ressentez de nombreux bienfaits à une saine alimentation et j’en suis très heureuse. Souvent, on se fie uniquement à la perte de poids mais tout comme le sport, un régime alimentaire équilibré apporte beaucoup de belles choses dans nos vies.

 

Pour votre alimentation, je constate que vous consommez 2 1/2 de produits laitiers par jour (ce qui est très bien), au moins 2 portions de viandes et substituts, des fruits et des produits céréaliers.

 

Pour mieux voir vos améliorations, j’aimerais que vous me disiez à quoi elle ressemble maintenant. À quoi ressemble vos assiettes le matin, le midi et le soir. Aussi, combien de fruits, légumes, produits céréaliers et viandes et substituts mangez-vous à tous les jours ?

 

Du moins, je suis fière de vous Sandrine, je suis heureuse pour vous.

 

Pour ce qui est des sucreries, il n’est pas interdit d’en manger si c’est votre aliment plaisir mais disons à raison de 1 fois semaine. Sinon, il existe de nombreuses recettes de desserts minceurs. En voici seulement quelques-unes mais je pourrais vous en écrire plusieurs autres si vous le désirez.

 

Recettes de Desserts Minceurs

 

Je vois que vous êtes motivée par de nombreuses raisons pour continuer sur cette belle voie. Il est certain que pour être en meilleure santé et pour favoriser une grossesse.

 

J’aurai beaucoup d’autres conseils et recettes à vous donner mais il faudrait que je sache un peu plus ce que vous aimeriez savoir et il me fera plaisir d’y répondre.

 

Moi aussi je vous souhaite de bonnes choses ma chère Sandrine.

 

J’ai bien hâte d’avoir de vos nouvelles

 

Passez une belle journée

 

Au plaisir

 

Roxanne